Home / News @fr / LES YEUX DANS LES BLEUES (J-10)

LES YEUX DANS LES BLEUES (J-10)

C’est l’une des échéances majeures de la saison pour les joueuses françaises : le championnat du monde féminin par équipes de squash débute dans dix jours à Paris. Pour Camille Serme et ses équipières, l’objectif sera d’améliorer leur meilleur résultat (sixièmes en 2010 et 2014), avant pourquoi pas de rêver d’un podium. Alors que la sélection officielle a été dévoilée la semaine dernière, nous vous proposons de suivre les Bleues dans leur préparation.

Jeudi 17 novembre (J-10)

Weekend chargé pour Camille Serme. Demain soir, la numéro 1 française dispute un match exhibition au Squash du Lac du Maine à Angers, contre l’Égyptienne Nouran Gohar, une joueuse qui devrait être l’une des stars du championnat du monde par équipes. Leurs récents affrontements sur le circuit international ont été particulièrement serrés, le spectacle devrait donc être au rendez-vous ! Plus d’infos sur

photo-de-couverture-copy

https://www.facebook.com/squashdulacdemaine

Dès le lendemain, Camille sera à Royan avec son équipe de Créteil à l’occasion de la deuxième journée du championnat de France Interclubs. Elle pourrait être opposée à la Galloise Tesni Evans (Gradignan) et la Belge Tinne Gilis (Royan). Dans le même temps, Chloé Mesic (Bourges) sera à Saint-Ouen l’Aumône pour y affronter Saint-Cloud et le Squash 95, alors que Laura Pomportes et Mulhouse se mesureront à Annonay et Lorient en Ardèche. Enfin, Coline Aumard dispute également une rencontre par équipes samedi, mais en Angleterre avec son équipe de Bexley (en déplacement à St George’s Hill pour le compte de la quatrième journée de PSL). Nous vous rappelons que l’équipe de France au grand complet effectuera un regroupement la semaine prochaine à Monaco (Coline Aumard, Laura Pomportes et Chloé Mesic disputent l’open de Monte-Carlo 25 000 $).

Retrouvez toutes les chroniques sur la page dédiée Les yeux dans les Bleues

Check Also

FRANCE – AUSTRALIE EN DIRECT : ELLES L’ONT FAIT !!!

Les joueuses françaises ont rendez-vous avec l’histoire contre l’Australie, ce soir à 19h30. Si elles …