Home / News @fr / LES YEUX DANS LES BLEUES (J-13)

LES YEUX DANS LES BLEUES (J-13)

C’est l’une des échéances majeures de la saison pour les joueuses françaises : le championnat du monde féminin par équipes de squash débute dans un peu moins de deux semaines à Paris. Pour Camille Serme et ses équipières, l’objectif sera d’améliorer leur meilleur résultat (sixièmes en 2010 et 2014), avant pourquoi pas de rêver d’un podium. Alors que la sélection officielle a été dévoilée mardi (8 novembre), nous vous proposons de suivre les Bleues dans leur préparation.

Lundi 14 novembre (J-13)

Chloé Mesic participait le weekend dernier à l’open national intitulé “L’effet raquette” au club de Squash & Form à Blagnac. Tête de série n°1, elle a tenu son rang en remportant le tournoi sans perdre un jeu, notamment en finale contre Énora Villard (n°8 française). « C’était un grand plaisir d’être de retour dans ce club qui m’a accueilli ces derniers mois (elle a effectué son stage de fin d’études à Toulouse). Excellente ambiance, que du bonheur de revoir cette équipe de passionnés et les nombreuses participantes ! Côté sportif, je remporte en effet le tournoi sans perdre un jeu. Contre Énora en finale, le spectacle était au rendez-vous ! »

dsc_044915032404_10211466303992682_1939654313_n

Crédits photo : Laure Castaignède

Chloé va maintenant passer une semaine d’entraînement au pôle France de Créteil, avant de disputer la deuxième journée de Nationale 1 avec son équipe de Bourges samedi (à Saint-Ouen l’Aumône, contre le Squash 95 et Saint-Cloud).

Retrouvez toutes les chroniques sur la page dédiée Les yeux dans les Bleues

Check Also

FRANCE – AUSTRALIE EN DIRECT : ELLES L’ONT FAIT !!!

Les joueuses françaises ont rendez-vous avec l’histoire contre l’Australie, ce soir à 19h30. Si elles …