Home / News @fr / LES YEUX DANS LES BLEUES (J-15)

LES YEUX DANS LES BLEUES (J-15)

C’est l’une des échéances majeures de la saison pour les joueuses françaises : le championnat du monde féminin par équipes de squash débute dans un peu plus de deux semaines à Paris. Pour Camille Serme et ses équipières, l’objectif sera d’améliorer leur meilleur résultat (sixièmes en 2010 et 2014), avant pourquoi pas de rêver d’un podium. Alors que la sélection officielle a été dévoilée mardi (8 novembre), nous vous proposons de suivre les Bleues dans leur préparation.

Samedi 12 novembre (J-15)

À quinze jours du début de la compétition, Camille Serme peaufine sa préparation. Ci-dessous une petite vidéo de sa séance de Pilates, une méthode d’entraînement que la numéro 1 française utilise très souvent auprès de Joanna Kramdi.

De son côté, Chloé Mesic est à Toulouse ce weekend pour y disputer l’open National “L’effet raquette”. En quart de finale, elle affronte samedi midi la Grenobloise Audrey Le-Clerq (n°49 française). La joueuse de Bourges devrait retrouver en finale soit Charlotte Delsinne (n°7), soit Enora Villard (n°8).

Retrouvez toutes les chroniques sur la page dédiée Les yeux dans les Bleues

Check Also

FRANCE – AUSTRALIE EN DIRECT : ELLES L’ONT FAIT !!!

Les joueuses françaises ont rendez-vous avec l’histoire contre l’Australie, ce soir à 19h30. Si elles …