Home / News @fr / LES YEUX DANS LES BLEUES (J-9)

LES YEUX DANS LES BLEUES (J-9)

C’est l’une des échéances majeures de la saison pour les joueuses françaises : le championnat du monde féminin par équipes de squash débute dans moins de dix jours à Paris. Pour Camille Serme et ses équipières, l’objectif sera d’améliorer leur meilleur résultat (sixièmes en 2010 et 2014), avant pourquoi pas de rêver d’un podium. Alors que la sélection officielle a été dévoilée la semaine dernière, nous vous proposons de suivre les Bleues dans leur préparation.

Vendredi 18 novembre (J-9)

Chloé Mesic s’est entraînée au pôle France de Créteil cette semaine. Voici quelques petites vidéos, notamment des séances concoctées par le préparateur physique des équipes de France Frédéric Roualen.

img_38061

Dans le même temps, Coline Aumard est revenue pour nous sur son match de mardi en critérium en Île-de-France (victoire 3 jeux à 0 contre Kiavosh Eslamdoust). “Je suis satisfaite car ce match m’a permis de prendre mes repères sur ce court, ou l’on va disputer nos deux premières rencontres de poule le lundi 28 novembre. J’ai fait un match solide en me concentrant sur mes longueurs et ca a été suffisant. Je vais maintenant me rendre en Angleterre pour une rencontre de PSL samedi. Je vais affronter l’Egyptienne Yathreb Adel (ancienne vainqueur du British Junior Open) donc encore un bon match de préparation. Elle revient de blessure donc je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, mais je pense que si elle joue c’est qu’elle doit être prête.

Retrouvez toutes les chroniques sur la page dédiée Les yeux dans les Bleues

Check Also

FRANCE – AUSTRALIE EN DIRECT : ELLES L’ONT FAIT !!!

Les joueuses françaises ont rendez-vous avec l’histoire contre l’Australie, ce soir à 19h30. Si elles …