Home / Actualites @fr / SHOP.CA sera le sponsor principal du Championnat du monde de squash féminin par équipe 2014

SHOP.CA sera le sponsor principal du Championnat du monde de squash féminin par équipe 2014

 Squash Canada est heureux d’annoncer que SHOP.CA sera le sponsor principal du Championnat du monde de squash féminin par équipe 2014 qui se tiendra au White Oaks Resort & Spa à Niagara-on-the-Lake, en Ontario.  

SH_4396 SH_4395

« SHOP.CA est très fier de s’associer au plus important événement féminin de squash par équipe », a affirmé Drew Green, fondateur, PDG et président de SHOP.CA. « L’équipe de SHOP.CA s’identifie beaucoup à la fierté nationale, à l’élite, ainsi qu’à l’engagement et au dévouement liés à la poursuite de l’excellence. Nous souhaitons toute la réussite possible à notre équipe canadienne et souhaitons la plus cordiale des bienvenues au Canada à tous les participants ».

« Nous sommes très heureux d’accueillir SHOP.CA comme partenaire titre du Championnat, et nous sommes impatients de collaborer avec eux pour la promotion de notre organisme et de l’événement », a déclaré Danny Da Costa, directeur du Championnat et directeur général de Squash Canada.

Le Championnat du monde de squash féminin par équipe 2014 SHOP.CA présentera les meilleures joueuses de squash provenant de 20 pays sur six continents. La compétition de cette année accueillera neuf des 10 meilleures joueuses au monde, y compris la championne du monde à sept reprises, Nicol David de Malaisie. L’Égypte est championne en titre.

Check Also

Les Anglaises Championnes du Monde pour la 7ème fois

La dernière fois qu’elles avaient gagné, c’était à Edmonton, au Canada, en 2006. Eh bien ça y est, les Anglaises ont battu les Malaisiennes 2/1.