Aujourd’hui – Jour 1

SH_6855

La Journée en quelques lignes…

Nous avons commencé la journée en fanfare, avec 6 matches dès 11h du matin, 2 à 14h, et de nouveau 6 en début de soirée à 18h00. La journée fut longue…

Il n’y eut pas vraiment de surprise à dire vrai aujourd’hui. La Grosse Nouvelle du Jour, c’est que l’Angleterre, une des favorites pour le titre, a perdu un match. En effet, la numéro 2 mondiale et Championne du Monde en titre Laura Massaro a perdu son match 3/1 contre la Talentueuse jeune joueuse Tesni Evans.

Pour le reste, dans la matinée, les Canadiennes ont fait leurs débuts sur le court vitré, mais bien logiquement, se sont inclinées face aux Malaisiennes 3/0. Les têtes de série ont toutes gagnées 3/0 – USA, France, Hong Kong, Australie, avec l’Angleterre 2/1.

En début d’après-midi, seulement deux matches, avec des victoires express de l’Égypte et de l’Irlande contre la Nouvelle-Zélande et la Chine. Et en soirée, l’Angleterre cette fois n’a pas tremblé, 3/0, tout comme le Canada, l’Afrique du Sud, Hong Kong et la Malaisie. Le Pays de Galles lui aussi gagne 3/0, mais à l’arrachée, Jenny Haley battant Marina de Juan Gallach 11/9 au 5ème dans la dernière rencontre !

Les Articles du Jour dans le Blog

[hr]

Check Also

Semi-Finals: Egypt and England taken the distance

Top seeds Egypt and England both win 2-1 to reach tomorrow's final ...