TROISIEME JOURNEE – MATCHES DE L’APRES-MIDI

DERNIERS MATCHS DES POULES AU PALAIS DES SPORTS

Le derby  entre l’Angleterre et le Pays de Galles ouvre le bal  sur le court vitré au Palais des Sports.

Le premier match oppose Sarah-Jane Perry à Hannah Davies. Sarah le remporte rapidement 3-0 (   11-1,  11- 4,   11-3  ).

Ensuite, c’est au tour d’Alison Waters et Tesni Evans. La rencontre est plus serrée. Tesni montre du beau squash et gagne en 3 jeux  ( 15-13, 11-9, 11- 5). Un partout donc. Enfin rentrent en piste Victoria Lust et Nia Teifi 3-0 ( 11-2, 11- 6, 11 – 6 ). Pour Victoria  et 2-1 pour l’Angleterre qui finit en tête de poule comme prévu.

 

Ce qu’a dit Tesni Evans après son match

« Aujourd’hui, j’ai bien joué. J’’ai saisi l’occasion donc je suis très contente de mon match. Nous nous sommes déjà rencontrées  par équipe  et nous avons pu prendre un jeu mais jamais deux donc on verra comme cela se passera par la suite. J’espère qu’elle gagnera mais ce sera très dur. Les Anglaises ont une grande équipe. Mais, nous avons un excellent esprit d’équipe et nous faisons toujours mieux que prévu chaque année.

 

et Victoria Lust après la victoire de l’Angleterre

« J’ai essayé de me détendre le plus possible et de ne pas être impressionnée par l’importance de l’évènement. J’étais en forme. Participer au Championnat du Monde par équipe , c’est vraiment quelque chose et c’est plus difficile que les autres compétitions mais l’ambiance ici est excellente et nous nous entendons très bien ».

 

 

 

 

 

 

Check Also

GOHAR: “I DIDN’T WANT TO LET MY TEAM DOWN”

Interview with Nouran Gohar by Jenny Lavaud after her win against Alison Waters “She was …